Journaux & revues


Du Pays Roannais à Paris Match,

des visions du monde démultipliées

 

Des fauteuils. Des tables. Des étagères. A priori rien de bien surprenant dans une Médiathèque. Oui, mais sur les étagères des revues et des journaux à foison. Immédiatement s’ouvrent à vous des perspectives riantes : alors donnez-vous le droit à une pause bien méritée au cours d’une journée difficile ou à la fin d’une semaine exténuante. Et effondrez-vous dans un fauteuil pour plonger dans votre revue favorite. Prenez le temps de vous informer des dernières nouvelles locales. Ou encore d’approfondir le sujet d’actualité dont tout le monde parle actuellement. Ouvrir une revue ou un journal est bien plus qu’un geste machinal.

 

250 titres de magazines et de quotidiens à dévorer

 

Qui veut tout savoir du commerce équitable en Amérique Latine ? Qui veut noter les lieux des différentes brocantes dans le département ? Qui veut connaître les dernières prouesses de Bold Eagle, vainqueur du Prix d’Amérique ? Vous savez désormais où trouver les bons plans… et découvrir également les dernières turpitudes du Rocher ou les scandales de votre footballeur préféré. Mais chut, ça reste entre nous… 

 

Et pour ceux qui ne veulent pas venir à la Médiathèque, découvrez vite la presse en ligne. C’est la même chose mais depuis votre nid douillet