Vous êtes ici

Sieste accoustique
Lectures, musique et chant par Bastien Lallemant

Samedi 6 octobre 2018
à 15 h

Lectures, musique et chant par Bastien Lallemant

© Charles Berberian

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Les sonneries de téléphone agressives, les voisins qui râlent, leur chien qui jappe : que de situations aussi stressantes qu’irritantes à l’oreille ! Et si vous vous offriez une halte acoustique faite de musique et de mots doux ?

Bastien Lallemant concocte pour vous une atmosphère hypnotique et expérimentale magnifiée par la subtilité des instruments, le velours de la voix, la caresse des mots. Un monde en soi que rien ne vient perturber, ni les tracas quotidiens ni les applaudissements d’un concert traditionnel. Vous vous installez avec les musiciens.

Une échappée musicale et littéraire pour public endormi

Qui sur un transat, qui allongé sur le sol, munis, selon votre envie, de votre coussin moelleux ou de votre doudou. L’approche est à la fois intimiste et spontanée, laissant une place forte à l’improvisation et à la magie de l’instant.

Seul ou avec des artistes complices (Jeanne Cherhal ? Camélia Jordana ?...), Bastien Lallemant promène ses siestes acoustiques au fil de son inspiration. Il ne vous reste plus qu’à vous abandonner aux bras de Morphée et flotter dans ce courant de liberté.

Concerts / Spectacles
Médiathèque de Roanne