Murder Party


Une enquête interactive par la compagnie Mortelle Soirée

Tout public, sur inscription au 04 77 23 71 50

Vendredi 30 mars à 18 h


 

Le crime presque parfait a été commis à la Médiathèque. Une enquête qui piétine, des indices contradictoires, des mobiles pléthoriques : le commissaire a bien du mal à faire la lumière sur cette ténébreuse affaire. 

Rejoignez son équipe de fins limiers et enquêtez à votre tour pour reconstituer la scène de crime. Un témoin s’est en effet présenté, qui a vu et entendu des éléments troublants. À vous de l’interroger et de croiser ses propos avec les déclarations des principaux suspects. Confrontez leurs versions et vérifiez leur alibi pour faire éclater la vérité et mettre la main sur ce terrible assassin.  

 

 

 

 

Qui a tué le colonel Moutarde dans la bibliothèque ?

 

Un Cluedo vivant qui met en scène tous les ingrédients du roman policier, depuis l’annonce de la découverte du cadavre à la révélation du coupable en passant par les constatations des enquêteurs ou bien encore le rapport d’autopsie. Amateurs d’hémoglobine, fans absolus de Camilla Lackberg ou bien néophytes, mettez vos pas dans ceux du commissaire Brunetti ou de Sherlock Holmes. Élémentaire mon cher Watson !